Gîte “Chêne” pour 2 personnes

Gîte pour deux personnes situé dans l’aile orientale de l’ancien couvent, rénové de manière traditionnelle pour une atmosphère authentique.

Le gîte « Chêne », situé dans l’aile « orientale » de l’ancien couvent du Domaine d’Armagnac, a été rénové de manière traditionnelle : parquet de chêne, poutres et pierres apparentes, couleurs sobres qui créent une atmosphère authentique.

La salle principale vous accueille autour d’une cheminée où il fait bon profiter d’un feu de bois confortablement installé dans le canapé ou les fauteuils. Le salon vous propose aussi une télévision.

La cuisine ouverte est entièrement équipée pour votre confort (four, plaque-chauffantes, hotte, lave-vaisselle, réfrigérateur, petit électro-ménager, etc…) et donne sur la pièce principale.

En montant par un escalier en chêne, vous découvrirez à l’étage une très belle et spacieuse chambre, équipée d’un lit en 160cm.

Celle-ci donne sur une salle de bain séparée par une verrière et disposant d’une baignoire pour votre détente et d’une vasque. Les WC sont séparés.

Découvrez la visite virtuelle du domaine

Détails

Disponibilité

Prix à partir de: 160 pour 2 nuits

Formulaire de réservation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *