Le dortoir de Saint Jacques

Le Domaine d’Armagnac dispose d’un dortoir de huit places pour les randonneurs du GR 65, les pèlerins du chemin de Saint-Jacques de Compostelle ou les cyclistes.

Le Domaine d’Armagnac dispose d’un dortoir de huit places pour les randonneurs du GR 65, les pèlerins du chemin de Saint-Jacques de Compostelle ou les cyclistes.

Le dortoir se compose de huit lits simples, séparés par des rideaux. Table de nuit, lampe, porte-manteaux, prise électrique complètent l’installation.

La nuitée (deux nuits maximum) : 20 euros

Une cuisine est mise à votre disposition pour la préparation de votre repas et / ou de votre petit-déjeuner. Si toutefois vous ne souhaitez pas cuisiner, il est possible de commander un petit-déjeuner pris en self-service (5 euros) ou de réserver un repas « pèlerin » simple pour le soir (14 euros).

L’installation du dortoir est complétée par deux salles de douche et deux WC. Un bac est à votre disposition pour nettoyer vos chaussures, ainsi qu’un séchoir à chaussures électrique. Il est possible de demander à faire une machine à laver contre une petite participation de 5 euros.

Pour une nuitée en formule dortoir, il vous est demandé de ne pas rentrer vos sacs afin de lutter contre la prolifération des punaises de lit (la literie est traitée régulièrement) et d’utiliser un « sac à viande » pour dormir (pas de sac de couchage). Nous fournissons drap de dessous, taie d’oreiller et couverture.

Pour réserver votre nuitée au dortoir des pèlerins, merci de téléphoner au 06.03.25.63.47 ou d’adresser votre demande par courriel : domainedarmagnac@gmail.com

Détails

Disponibilité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *