Gîte “Acacia” pour 5 personnes

Au centre du Domaine d’Armagnac, trois petites marches en pierre vous conduisent à l’entrée du gîte « Acacia » rénové dans le respect de l’architecture aveyronnaise.

Au centre du Domaine d’Armagnac, trois petites marches en pierre vous conduisent à l’entrée du gîte « Acacia » rénové de façon traditionnelle dans le respect de l’architecture aveyronnaise.

D’entrée, votre regard tombe sur la belle cheminée qui sera complice de vos soirées au coin du feu de bois, installé dans un confortable canapé de cuir. A moins que vous ne préféreriez regarder la télévision.

De ce coin salon, vous donnez sur la grande salle avec sa cuisine ouverte, entièrement équipée pour vous faciliter la vie : lave-vaisselle, four, plaques chauffantes, hotte, réfrigérateur, petit électro-ménager, etc…

En empruntant l’escalier, vous accédez au premier étage et à ses deux grandes chambres.

La première est équipée d’un grand lit en 160 cm (possibilité de le séparer en deux lits simples sur demande) et d’un lit simple supplémentaire en 80 cm. Cela pourrait être la chambre des enfants.

La seconde pourrait être la chambre « parentale » avec son lit en 160 cm.

La configuration est donc idéale pour deux couples d’amis ou pour une famille avec deux ou trois enfants.

Chaque chambre a sa propre salle de bain privative avec baignoire pour se relaxer et vasque. Les WC sont indépendants et sur le palier.

Découvrez la visite virtuelle du domaine

Détails

Disponibilité

Prix à partir de: 210 pour 2 nuits

Formulaire de réservation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *